Get Adobe Flash player

bout qui

 Il y a cinq ans, j'ai commencé à m'intéresser à des thérapies douces. J'ai découvert la réflexologie un peu par hasard. En m'apercevant des bienfaits qu'elle me procurait j'ai décidé d'en apprendre davantage. Et je dirai que c'est assez naturellement que je me suis formée à cette médecine douce tellement efficace.  


 J'ai décidé d'intégrer l'école de réflexologie d'Angers dirigée par Sylvie Jugé, l'école "Reflex-bien-être" fondée en 2005. J'ai choisi ce centre de formation pour son sérieux et pour la qualité de l'enseignement proposé. Après une année de formation j'ai été reçue aux épreuves pratiques, orales et mon mémoire a été validé, j'ai ainsi obtenu ma certification.


 J'ai continué l'année suivante à me former en réflexologie palmaire, faciale et émotionnelle. Ce complément me paraissait indispensable pour satisfaire au mieux mes patients. Il est parfois difficile de travailler uniquement sur les pieds (fracture, oedème, blessure, phobie...). Je peux ainsi proposer les mêmes soins mais sur les mains et le visage. J'ai suivi ce cursus avec la même formatrice à Angers en plus de Madame Betsy Shands qui est américaine. Elle a exercé et dispensé de nombreuses formations en France.

 

diplome diplome2

  


Cabinet de Bréhal         
34 avenue Eisenhower 50290 Bréhal

06 03 28 00 88
jacquat.reflexologue@gmail.fr